A propos de Allianz France

L’Imprévu, c’est celui qui claque la porte sans avoir les clés sur lui, celui qui provoque des fuites d’eau inexpliquées, celui qui desserre le frein à main... Mais c’est aussi celui qui met l’amour sur votre chemin en échangeant vos bagages à l’aéroport, ou celui qui vous aide à trouver un travail en ouvrant le journal à la bonne page.

Allianz France prend le parti de célébrer l’Imprévu incarné par un jeune homme décalé et facétieux qui place des imprévus sur notre chemin. Avec cette nouvelle campagne, Allianz France se positionne comme l’assureur de l’Imprévu, un acteur proche de ses clients, particuliers, professionnels ou entreprises, pour les accompagner dans tous les moments de la vie, en toute sérénité, «de A à Z» avec des offres d’assurance, d’assistance et des services simples et innovants.

Elle capitalise sur les valeurs reconnues de la marque comme la solidité, la confiance, la modernité et l’innovation tout en développant la proximité émotionnelle, la simplicité et la sympathie de la marque.